Visiteurs

Le Nieuwpoort International Boat Show fondé en 2004 sous l’appellation “Cap°okaz” par des professionnels du sport nautique s’était fixé le but d’offrir une plateforme commerciale aux visiteurs et professionnels du nautisme. En 2009 Cap°okaz évolue et s’appelle le Nieuwpoort International Boat Show pour prendre de l’expansion et  devenir un des plus grand salon nautique à flot. Les visiteurs y sont accueillis non seulement par de nombreux  vendeurs d’équipements et accessoires mais aussi que par les distributeurs des grandes marques de bateaux ainsi par les particuliers offrant leurs bateaux sur le marché de l’occasion. L’exposition se tient aussi bien en intérieur qu’en extérieur et plus de 75 bateaux sont présentés à flot. C’est certainement la meilleure occasion pour découvrir les unités dans leur habitat naturel pour une excellente comparaison et une décision judicieuse. Tous ces éléments sont réunis au NIBS, l’endroit unique et la période de l’année idéale pour la mise en vente ou l’acquisition d’un bateau.

C’est aussi l’occasion unique pour fêter la fin de la saison  nautique parmi tous les amateurs qui partagent la même passion . L’occasion également pour rencontrer les pratiquants des sports nautiques du Nord de la France, de la Zélande ou de plus loin encore…

Nous offrons pendant le salon, l’occasion aux fédérations, aux écoles et aux clubs de mieux se faire connaître et de diffuser toutes informations pratiques.

NIBS offre également, aux pratiquants érudits l’occasion de rêver à un achat futur et, aux débutants, dans une atmosphère familière l’occasion d’une première acquisition que ce soit un bateau, matériel de plongée, kite, surf ,scooter etc…